Back to Blog

COMMENT SE RENDRE À COZUMEL?

Cozumel

Il est posible d´aller á Cozumel par

Mer ou par avión:

Par avion:
De Cancun à Cozumel, à seulement 15 minutes de vol par Mayair, avec 6 allers-retours quotidiens dans les avions confortables avec une capacité de 36 passagers.

Par terre:
camion moderne appelé ADO depuis Playa del Carmen à Cancun et vice versa, en environ 45 minutes. Á Playa del Carmen la station de bus se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la jetée.
De même, en voiture, vous pouvez aller vers Puerto Morelos pour y prendre un ferry pour l’île et profiter de toutes ses attractions dans votre propre véhicule.

Par la mer:
Les Ferries parcourent le plan d’eau entre la terre et l’île. Au départ de Playa del Carmen, en 45 minutes pour Cozumel.
Deux entreprises couvrent cette voie. Les plus rapides, hydrojets avec air conditionné, au Mexique I et II du Mexique, cela prend environ 35 minutes. Ou vous pouvez voyager sur de plus petits navires extérieur Xel-ha ou Cozumeleño qui vous mènera dans une heure.

Ferry de Playa del Carmen: Une nouvelle flotte de bateaux rapides, des horaires réguliers et un service pratique, vous pouvez être à Cozumel en 30 minutes au large de la jetée de Playa del Carmen. Passages commencent à 6h00 de Cozumel et le dernier est à 10:00 Playa del Carmen.

Les billets peuvent être achetés juste avant le départ du navire ou plus tôt. Les bateaux sont en nombre suffisant pour la demande des passagers, donc pas besoin de se soucier de la disponibilité des places.

 

De même, vous pouvez acheter un aller-retour Playa del Carmen-Cozumel-Playa del Carmen.