Back to Blog

COZUMEL TOURS

Scuba Diving

Cozumel, est situé dans les Caraïbes, tres pret de la cote de la pninsule du Yucatan. L’île mesure 48 km du nord au sud et 14.8 km de l’est à l’ouest, ce qui en fait la troisième plus grande île du Mexique.
On peut arriver sur l’île de Cozumel par bateau ou avion, car elle dispose d’un aéroport international.

Que pouvez-vous faire à cozumel?

Plongée à Cozumel
Le meilleur de la plongée est à Cozumel. Cozumel au Mexique, est bien connue pour pouvoir y plonger dans quelques-uns des meilleurs coraux au monde, ses eaux claires et chaudes permettent de voir une grande variété de couleurs et une infinité de poissons.

Visite de snorkeling à Cozumel
espèces marines merveilleuses de toutes les couleurs, qui habitent trois récifs différents près de l’île: Villablanca, Paradise et Paradise Bajo Alto.

La meilleure plongée en apnée est á Cozumel oú se trouvents les plus grands récifs du Mexique,. Vous trouverez plusieurs excursions de plongée récif de corail.

Whale Shark Tour á Cozumel
L´excurtion des requin baleine qui est le plus gros poisson qui existe aujourd’hui sur la planète, peut atteindre jusqu’à 15 mètres de requins baleines sont très dociles et doux, sans aucune peur quand ils approchent les plongeurs ou les nageurs.
Les meilleurs mois pour observer les requins baleines sont de mai à Septembre.

Nager avec les requins baleines au Mexique est une expérience unique et inoubliable!