Back to Blog

LE REQUIN-BALEINE DANS L’ÎLE DE HOLBOX

Whale Shark

Aussi connu comme «domino» en raison de leur coloration gris-bleuté avec des rayures et pois blancs abondants, le requin baleine est le plus grand poisson du monde, car il peut mesurer jusqu’à 15 mètres de longueur. Les observations de requin-baleine au Mexique peuvent se faire dans la region de la protection de la flore et la faune Yum Balam, au nord de Cancun, très proche de Isla Holbox et isla Mujeres.

Le requin-baleine préfère l’eau chaude de surface, en particulier dans les zones où il ya des foyers de l’eau plus froide riche en éléments nutritifs tels que dans les eaux entre Isla Mujeres et Holbox en été, puisque ces conditions sont propices à la croissance du plancton dont ils se nourrissent.

Le requin-baleine est très docile et doux, il n’a aucune peur de se faire approcher par des plongeurs ou nageurs.

Avec Mexico Whale Shark vous pouvez vivre l’expérience de nager avec les requins baleines á Cancun, Holbox ; Isla Mujeres. Tous les bateaux à la fois à Isla Mujeres et Holbox ont 2 moteurs, une echelle pour rentrer et sortir de l´eau, un WC d’urgence et un auvent pour se protéger du soleil. Nous sortons depuis tous les hotels de Cancun, Playa del Carmen, Riviera Maya, Cozumel, Tulum, Holbox ou Isla Mujeres.

Venez profiter avec nous de cette formidable excurtion des requins baleines á Cancun, Holbox, Isla Mujeres

www.mexicowhaleshark.com