Back to Blog

ISLA MUJERES TOURS

Fish

Isla Mujeres Tours

Isla Mujeres se situe dans la mer des Caraïbes, près de la péninsule du Yucatan, au sud-est du Mexique. Ses eaux chaudes et claires sont l´endroit parfait pour les dauphins et les tortues et nager avec eux est une des activités les plus attrayantes qui peuvent être faites ici. Pour aller á Isla Mujeres, il faut prendre un ferry de Puerto Juarez ou en ferry de Punta Sam (voitures) et profiter du paysage incroyable pendant les 20 minutes de trajet depuis Puerto Juarez (Cancun) ou de 45 minutes depuis Punta Sam.
Sur la pointe sud de l’île, il y a des traces d’un temple maya.

Les archéologues savent que Isla Mujeres était un sanctuaire dédié à Ixchel, la déesse maya de la fertilité et les femmes mayas y font souvent un pèlerinage.

C´est un île tranquille mais tres riche en faune et flaure . Ici vous pouvez faire: de l´apnée, plongée sous marine, pêche, sports nautiques et excursions d’une journée, telles que:

La visite de requin-baleine de Isla Mujeres.

C´est une expérience unique si vous êtes ici entre le 15 Mai et le 17 Septembre.

Une autre attraction intéressante de l’île est de visiter le parc , El Garrafon, où vous pourrez faire de la plongée apnée ou sous marine, trek et kayak, entre autres.

Visitez Isla Mujeres pour connaitre un petit coin de paradis.